WhatsApp teste les messages éphémères qui disparaissent après 24 h

 WhatsApp teste les messages éphémères qui disparaissent après 24 h
L’application de messagerie teste une nouvelle durée maximale de conservation des messages éphémères. Ils pourront disparaître automatiquement après une journée.

La fonctionnalité, permettant d’envoyer des messages éphémères dans WhatsApp, pourrait très bientôt les supprimer plus rapidement. Les développeurs de l’application sont en train de tester dans sa dernière bêta, la possibilité de paramétrer la conservation des messages pour une durée maximale de 24 heures lorsque la fonctionnalité est activée.

À l’heure actuelle, les messages éphémères de WhatsApp sont supprimés par défaut après une durée de sept jours. Cette nouvelle option laissera ainsi le choix aux utilisateurs, qui pourront paramétrer la fonction pour que les messages disparaissent après 24 heures ou sept jours.

Cette nouvelle option arrive quelques jours après que la messagerie a dévoilé une fonction, toujours en cours de développement, permettant d’envoyer des photos et vidéos qui s’auto-détruisent après quelques secondes, à l’instar de SnapChat.

Articles similaires