UOB: À quand l’installation de Hans SABA DOUH et l’ensemble du nouveau Bureau de la Mutuelle?

 UOB: À quand l’installation de Hans SABA DOUH et l’ensemble du nouveau Bureau de la Mutuelle?
Après la validation de l’élection de Hans Saba Douh à la mutuelle de l’Université Omar Bongo, sur décision n° 13122 / UOB/R du 14 Mars 2022 de la commission de recours hiérarchique, en charge de l’examen du recours qu’il avait introduite, l’on se demande finalement près de deux semaines plus tard, à quand l’installation du nouveau bureau de la mutuelle de l’UOB.

En effet, Un communiqué du Recteur  Pr. Minsmin  Soumaho, datant  du 18 Mars 2022, fixait la date de l’installation du nouveau bureau de la mutuelle. Selon la disposition l’article 3 : ”l’installation du nouveau bureau de la mutuelle est fixée au vendredi 8 Avril” de l’année en cours.

Une décision prise en application des dispositions de l’arrêté N263,15/UOB/R du 15 Mars 2015 fixant les modalités de la présentions des étudiants à l’Université Omar Bongo et de l’arrêté  n °264 ,15   /UOB/R du 20 Mars 2015 portant code électoral relatif à la désignation des membres  du bureau directeur de la mutuelle des étudiants de l’Université Omar Bongo.

L’article 2 du communiqué du Recteur de l’UOB mentionne également: ” l’élection du nouveau  la mutuelle est validée”. Les regards des étudiants de l’UOB sont donc désormais tournés vers le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique, de la culture et des Arts, Pr. Patrick Mouguiama-Daouda et son ministre délégué Max-samuel OBOUMADJOGO.

OPHS

Articles similaires