Un jeune homme échappe à une tentative de Kidnapping à Libreville

 Un jeune homme échappe à une tentative de Kidnapping à Libreville

Un taximan de nationalité étrangère assisté d’une  femme et d’un jeune homme dont la nationalité n’est pas identifié  procède aux enlèvements.  Il a tenté d’enlever aujourd’hui  un jeune Monsieur l’après-midi d’hier,  vendredi 06 août 2021, aux environs de 18h00.

Les faits:

 À prix import du Bas de Gue Gué,un jeune homme arrête un Taxi à bord duquel il y avait le Taximan de nationalité étrangère et la Jeune dame habillé en rouge assise devant. Le jeune homme propose 1.500 Évasion, le Taximan accepte et dit au jeune homme qu’il passe par Dragages Nzeng Ayong déposé .  Le jeune accepte et monte dans le Taxi se disant que c’est la Jeune dame assise devant qui va descendre à Dragages. Arrivé au Charbonnages vers Blaise pascal le Taximan passe un Coup de fil. Jusque là, le jeune homme ne se doute de rien.

 Il est concentré sur son téléphone. Le Taxi avance et rentre dans Nzeng Ayong et prend la route du Côté de la Mairie du 6e arrondissement, jusque là, le Jeune homme sur son téléphone ne suit pas, le Taximan prend la route des pavés en face de la Mairie du 6e arrondissement où il gare sans que personne ne l’ait arrêté, un jeune homme grand de taille et Cousteau y monte. C’est à ce moment que le Jeune homme qui avait demandé évasion s’arrête de manipuler son téléphone arrivé au pont de la route des  pavés, il demande au Taximan :  “Monsieur vous dit que vous passez par Dragages mais la route que vous prenez la c’est pas Dragages ” Vous allez où ?”.

 Le Taximan s’embrouille dans sa réponse et parle d’autre choses, C’est à ce moment là que jeune homme a compris que sa vie était en dangé, il a ouvert la portière passer côté chauffeur et a exigé au Taximan de s’arrêter au niveau du pont, grâce au petit embouteillage il réussit à descendre car ayant déjà ouvert la portière.  Il réussit à filmer le matricule du Taxi en question.

Fait étrange, la Jeune dame assise devant ne parlait pas tout au long du trajet et le jeune caustaud  qui est monté la route pavé n a pas arrêté le Taximan. C’est donc lui que le Taximan aurait appelé.

La vigilance est donc de mise et imposée aux riverains, clients et autres qui empreintent les moyens de transports urbains.

Articles similaires