Un bébé de deux ans tue sa mère d’une balle dans la tête en Floride

 Un bébé de deux ans tue sa mère d’une balle dans la tête en Floride
À Altamonte Springs, une ville au nord d’Orlando, en Floride, aux États-Unis, un bébé âgé à peine de deux (2) ans, a tué en Août dernier, sa maman qui participait à une réunion parentale et amicale sur Zoom de façon accidentelle.

Selon nos confrères de BFM.TV, l’arme avait été rangée, chargée et sans le cran de sûreté, dans un sac à dos. La victime a été tuée d’une seule balle. Le compagnon de la victime, un certain Veondre Avery, âgé de 22 ans, est accusé d’homicide involontaire par négligence. Il a été placé en détention provisoire par le procureur de la ville.

Le sac à dos Pat’ Patrouille, est celui dans lequel l’arme avait été rangée.

“Une des filles s’est évanouie, elle saignait. Sa caméra est allumée, son bébé pleure au fond de la pièce”, a décrit par téléphone l’une des collègues de la victime à l’opérateur des services de secours, selon un enregistrement de l’appel rendu public par la police et retranscrit par le journal Orlando Sentinel.

Aux États-Unis, “Chaque année, des centaines d’enfants accèdent à des armes chargées et non sécurisées”. Ils tirent involontairement, selon un rapport récent d’Everytown For Gun Safety, une association militant pour un meilleur encadrement des armes à feu. Ce genre d’accidents domestiques sont fréquents aux États-Unis; 114 depuis le 01er janvier de l’année en cours.

Articles similaires