Un autre LEMINA bientôt dans la tanière des panthères ?

 Un autre LEMINA bientôt dans la tanière des panthères ?
Un an après avoir intégré le centre de formation du club français de Paris Saint Germain, Noah LEMINA, petit frère (dernier de la famille) de l’international Gabonais Mario LEMINA, évoluant à Nice, est déjà entrain de se faire un nom au sein de la Youth League auquelle il participe avec le club parisien et même au sein des catégories inférieures de l’équipe de France.

Âgé à peine de 16 ans, l’ailier droit de l’attaque parisienne est entrain de faire étalage de tout le talent qui est le sien après avoir signé un contrat d’aspirant d’une durée de trois ans . Avec les U17, en quatre matches, il a marqué trois buts en trois titularisations. Aussitôt, il sera appelé en équipe de France U17 en septembre 2021.

Il est donc surclassé par le club parisien en U19 par Zoumana Camara où il est devenu rapidement une pièce maîtresse de l’attaque du club. Son ancien coach de l’AF Garenne-Colombes entre 2012-2014, Mathieu Pasquier raconte: “on n’a rien fait nous! Ou pas grand chose… On l’a accompagné pendant deux ans, mais il avait déjà une technique au-dessus de la moyenne,et une vision du jeu , une capacité à voir où il faut jouer. C’est l’un des tout meilleurs que l’on ait eu du club à cet âge-là”.

C’est donc logiquement que la FEGAFOOT, guette avec beaucoup d’intérêt le petit prodige de la fratrie LEMINA, qui devra encore passé professionnel pour confirmer les espoirs placés en lui.

Articles similaires