Tsamba Magotsi : des tenues d’apparat pour les auxiliaires de commandement du 2ème siège

 Tsamba Magotsi : des tenues d’apparat pour les auxiliaires de commandement du 2ème siège

Ce fut un week-end plutôt chargé pour la Présidente du SÉNAT Dr. Lucie MILEBOU AUBUSSON MBOUSSOU. En effet, dans l’optique de doter l’ensemble des auxiliaires de commandement du département de TSAMBA MAGOTSI de tenues adéquates, la Sénatrice est aussi allée à la rencontre des populations de Sindara, à quelques kilomètres de Fougamou.

Là-bas, les auxiliaires de commandement (les chefs de villages, cantons et regroupements) ont reçu des tenues d’apparat après avoir exprimé leur souhait à la Sénatrice, de recevoir une nouvelle dotation de tenues, les anciennes étant devenues incommodes.

Chose promise, chose due, le souhait n’est pas tombé dans les oreilles de sourds, Dr. Lucie MILEBOU AUBUSSON MBOUSSOU a donc répondu favorablement à cette sollicitation, qui ne s’arrêtera pas qu’aux auxiliaires de commandement de ce fief. D’ailleurs, elle a dans le même temps pu deviser avec les Auxiliaires de Commandement des différents quartiers de la Commune de Fougamou.

Et toujours dans le même élan, l’Élue PDG a mis à profit ce déplacement du côté de Sindara pour échanger avec les populations qui ont une fois de plus souligné la préoccupation de la route, notamment de l’axe Sindara-Oyenano. La Présidente du SÉNAT, Dr. Lucie MILEBOU AUBUSSON MBOUSSOU a promis transmettre cette doléance à qui de droit, dont le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Articles similaires