Sénégal : Sadio Mané offre un hôpital à son village natal .

 Sénégal : Sadio Mané offre un hôpital à son village natal .

Dimanche 20 juin dernier, Sadio Mané, international Sénégalais évoluant dans à Liverpool, a inauguré dans son village natal l’hôpital de Bambaly.  Un centre de santé qu’il a lui-même financé les travaux de construction.

Le village de 2 mille habitants est resté au plus profond du cœur du joueur Sénégalais. D’autant plus que c’est la terre de ses ancêtres. Journée de fête et de célébration, au diable les difficultés liées à l’accès aux soins de santé. Désormais, les villageois de Bambaly et même au-delà pourront immédiatement bénéficier de soins.

Les représentants du ministère de la santé Sénégalais, Les autorités locales et l’international Sénégalais étaient tous présents à cette inauguration. Pour ce magnifique joyaux, Sadio Mané aura dépensé la bagatelle somme de 350 millions de francs CFA. C’est cela aussi avoir l’esprit patriotique.

 Loin de l’exhibition dont font montre certains de nos footballeurs Gabonais prétendant que c’est aux autorités de tout prendre en charge et de tout construire.

Articles similaires