Samu Social de Franceville : de nouveaux soins de santé  gratuitement offerts aux populations

 Samu Social de Franceville : de nouveaux soins de santé  gratuitement offerts aux populations
Le SAMU Social gabonais est plus que jamais un centre d’excellence dédié à l’humanisation des soins de santé administrés aux populations gabonaises. En effet, avec au compteur plus d’un million de gabonais traités depuis sa création par le Dr. Wenceslas Yaba, le SAMU social Gabonais ne cesse d’accroître ses offres de santé gratuites.

Le centre de Franceville vient récemment de se renforcer par la mise à disposition gratuite de l’échographie, l’électrocardiogramme, les soins dentaires, les tests de dépistage gratuits pour le VIH Sida et le paludisme.

”C’est magnifique pour les populations à ressources limitées de Franceville, en plus des médicaments, des ambulances et des consultations gratuites depuis 2018. Tout ceci est désormais et totalement gratuit grâce au Président de la République Ali BONGO ONDIMBA”, a indiqué le Dr. Wenceslas Yaba,un humanitaire au service des populations gabonaises.

Les populations de Franceville voire de la province du Haut-Ogooué, pourront donc désormais retrouver au sein du centre du SAMU Social, un panel des offres de soins de santé entièrement disponibles.

OPHS

Articles similaires