Rumeurs de transfert: où ira Pierre Emerick AUBAMEYANG ?

 Rumeurs de transfert: où ira Pierre Emerick AUBAMEYANG ?
Et de quatre pour Pierre Emerick AUBAMEYANG sans être aligné par Arteta au sein de l’équipe d’Arsenal, en cette journée de Boxing Day face à Norwich. Le signe de rupture définitive d’une relation entre les deux hommes qui avait pourtant démarré en bons termes, confirmant d’ailleurs le capitaine des panthères nouveau capitaine des gunners.

Mais depuis le début de cette saison de Premier League, rien ne semble aller pour PEA. Jadis meilleur buteur et joueur d’Arsenal, ce passé glorieux semble aussitôt s’être évaporé. Au point qu’aujourd’hui on parle même d’un prêt ou d’un transfert définitif de Pierre Emerick AUBAMEYANG.

Vers un échange Aubameyang – trois Barcelonais pour un transfert définitif à Barcelone ?

Ce ne sont pas les clubs qui manquent sur la table. Le FC Barcelone est cité pour un probable échange impliquant 3 joueurs barcelonais (Umtiti, Coutinho et Neto) pour accueillir Aubameyang. En manque de liquidité, endetté et à la recherche d’un ”serial killer” (attaquant central), Xavi ne serait pas contre l’idée de faire venir pierre Emerick AUBAMEYANG à Barcelone bien que la promesse de ce dernier faite à son grand père était de jouer pour le Real Madrid.

La Juventus et Chelsea FC aux aguets

Hormis le FC Barcelone, le championnat italien, où il a déjà évolué par le passé s’est aussi signalé par le biais de la Juventus de Turin, où Pierre Emerick AUBAMEYANG viendrait renforcer une attaque en manque de performance et de stabilité.

Mais l’outsider de cette course à trois est le Chelsea Football club. En effet, de par la relation qui existe entre Tuchel et Pierre Emerick Aubameyang, que le coach Allemand a déjà su très bien managé à Dortmund, le club de Londres se serait positionné également sur le dossier. Où ira donc Pierre Emerick AUBAMEYANG ? La CAN arrive à point nommé pour briller et mûrir la réflexion.

OPHS

Articles similaires