Raphaël Mezui Mintsa dote la chefferie d’Akam Essatouk d’attributs de commandement et tenues d’apparat

 Raphaël Mezui Mintsa dote la chefferie d’Akam Essatouk d’attributs de commandement et tenues d’apparat
Au cours de son séjour politique dans le district d’Akam Essatouk, province du Woleu-Ntem, au nord du Gabon entre les 08 et 09 Octobre, Raphaël Mezui Mintsa, Membre du Bureau Politique PDG, n’est pas allé les mains vides à la rencontre des compatriotes des regroupements et 52 villages que compte son fief.

Après des échanges de Redynamisation avec les structures de base, le membre du Bureau Politique, a rencontré la chefferie en présence du sous préfet. L’occasion d’interpeller à nouveau les chefs de regroupements et chefs de villages sur la nécessité de continuer à redoubler de vigilance sur le respect des mesures barrières.

Surtout, encourager les populations à se faire vacciner contre la covid-19, et les femmes à se faire dépister en cette période d’octobre rose qui participe à la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus. Mais pour revenir aux chefs de regroupements et de villages, Raphaël MEZUI MINTSA, a remis un important don d’attributs de commandement et de tenues d’apparat à ses auxiliaires.

Pour le membre du Bureau Politique, “l’unité et a la cohésion des fils du canton NYÉ est un gage de soutien de la politique du Président de la République et le développement harmonieux du District d’Akam Essatouk”. Aussi, Rafaël MEZUI MINTSA a promis renouveler ce genre d’initiative en faveur des populations.

Articles similaires