Port-gentil : la Mairie snobe-t-elle les routes du 4ème arrondissement ?

 Port-gentil : la Mairie snobe-t-elle les routes du 4ème arrondissement ?
Engagée depuis près de trois ans dans un programme de réaménagement des voiries de la ville, la mairie de Port-gentil a permis par exemple aux voies de plusieurs arrondissements de bénéficier d’un lefting approprié, du bitume ou des pavés afin d’améliorer les conditions de circulation des personnes et des biens dans la ville.

Sauf que, la situation d’un arrondissement attire curieusement l’attention de tous. Il s’agit notamment du Quatrième arrondissement. Carrefour Camp Boiro, en allant vers le Camp de Gendarmerie, toute cette voie est en piteuse état. Les nids de poule, les crevasses et autres, ont depuis des années remplacé le bitume, sous le regard endolori des riverains de cette partie de la Commune.

“Pour une route qui ne fait même pas 1 km, la Mairie fait montre de négligence comme si nous ne faisons pas parti de la commune. Pourtant les routes d’autres arrondissements ont rapidement connu des travaux de réaménagement”, a indiqué un automobiliste, visiblement agacé.

S’agirait-il d’une autre bataille politique qui puisse faire en sorte que le leader politique de cet arrondissement ne soit pas apprécié du côté de la municipalité ? Les allégations vont bon train au sein de la population.

Espérons que cette voie, tout comme celle de derrière la SEEG, attire l’attention des autorités municipales.

Articles similaires