Pierre Emerick Aubameyang marche sur Madrid et devient le nouveau ”roi”

 Pierre Emerick Aubameyang marche sur Madrid et devient le nouveau ”roi”
Un doublé et une extraordinaire passe décisive, et il s’en va. La Master class délivrée par Pierre Emerick Aubameyang hier soir dans le match du classico opposant le Réal Madrid à son Club du FC Barcelone se résume ainsi donc.

Il est venu, il a vu et il a vaincu ! L’attaquant international gabonais est entré dans les annales du club catalan et du championnat de Liga en livrant une prestation xxl, élu bien évidemment homme du Match. Après être le premier africain à inscrire un doublé dans quatre des cinq grands championnats d’Europe : France, Allemagne, Angleterre, Espagne; Pierre Emerick Aubameyang devient celui qui réalise le plus beau début avec un nouveau club et, non seulement le premier gabonais à évoluer à Barcelone, mais aussi l’unique gabonais à inscrire un doublé face au Real Madrid.

Il semble désormais plus que jamais évident, Pierre Emerick Aubameyang est l’un des meilleurs attaquants du monde, n’en déplaise à ses détracteurs, il vient de le démontrer encore, et compte désormais au total 9 buts en 11 matchs avec Barcelone en championnat.

OPHS

Articles similaires