Pierre Emerick Aubameyang explique la célébration de son but lors du classico

 Pierre Emerick Aubameyang explique la célébration de son but lors du classico
Il y’a sept jours exactement, le Dimanche 20 mars dernier, Pierre Emerick Aubameyang, international gabonais et avant-centre du FC Barcelone, gratifiait la planète d’une prestation XXL lors du match du Classico opposant son club à celui du Real Madrid dans le championnat espagnol,remporté 0-4 par les Barcelonais.

En effet, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Pierre Emerick Aubameyang a éclaboussé le classico de tout son talent en célébrant l’un de ses deux buts d’une façon toujours autant atypique, qui a fait le tour du monde et dont il a donné cette fois-ci l’explication.

”La célébration Dragon Ball Z ? On peut demander un vœu avec cette boule et j’avais demandé de gagner le match et de marquer un but. Un ami m’a passé la boule, on l’a préparé aujourd’hui”. Autant dire que parfois dans la vie, il suffit fortement d’y croire, de penser ce que l’on souhaite se voir réaliser.

Notons que désormais Pierre Emerick Aubameyang c’est 9 buts en 11 matchs de championnat espagnol. Il a remis son maillot du classico à son père en le remerciant d’avoir fait en sorte qu’il puisse signer à Barcelone. Est-ce le Retour du Grand Barça ?

OPHS

Articles similaires