Patrice Neveu mécontent de la gestion des panthères : “Trop c’est Trop”

 Patrice Neveu mécontent de la gestion des panthères : “Trop c’est Trop”
Après les deux premiers matchs des panthères comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023, le Sélectionneur national, Patrice Neveu, s’est confié dans une interview sans langue de bois auprès de nos confrères du quotidien national l’Union. Le sélectionneur a surtout pointé du doigt le grand désordre qui a finalement été la star.

”Deux semaines extrêmement difficiles. Une désorganisation permanente. Une organisation chaotique. Je n’ai fait que boucher les trous et colmater les brèches. Ce qui n’est pas de mon ressort. Nous avons perdu de l’énergie, du temps avec toutes ces histoires d’avion, d’équipements, d’intendance… Trop c’est trop ! Ces affaires ont diminué les potentialités de mon équipe. On aurait même pu n’avoir aucun point à l’issue des deux matchs. Mais mes garçons ont été solidaires”, a indiqué Patrice Neveu.

Et d’ajouter : ”En 35 ans de métier, c’est la première fois que mon équipe joue sans moi. Que je ne me déplace pas avec mes joueurs pour une raison qui ne dépend pas de moi. Il n’y a eu que des erreurs. C’en est trop ! Mes tutelles, Fégafoot et ministère des Sports, doivent se retrouver en vue de recadrer les choses. La polémique ne sert à rien. Nous devons nous unir pour une même cause qui est de nous qualifier pour la prochaine Can en faisant correctement les choses”.

De ce fait, le sélectionneur national des panthères ”en appelle à la responsabilité de chacun. Que chacun joue sa partition. Il faut immédiatement mettre un terme à cet amateurisme”.

OPHS

Articles similaires