Panthères du Gabon : avec AUBAMEYANG, sans Jim Allevinha

 Panthères du Gabon : avec AUBAMEYANG, sans Jim Allevinha
Comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Sélectionneur national Patrice Neveu, a livré la liste des panthères sélectionnées pour jouer les deux matchs face à l’Angola ( à Luanda et à Franceville ).

Si le Sélectionneur a confirmé la présence du capitaine de l’équipe nationale, Pierre Émérick AUBAMEYANG, dont l’absence a été confirmée à la va-vite par certains médias, il a également après le point de presse, reçu une nouvelle qui vient un tout-petit peu changer ses plans, la blessure à l’entraînement de Jim Allevinha.

En effet, L’attaquant international gabonais de Clermont-Ferrand, s’est blessé à l’entraînement ce jeudi 30 septembre tandis que Patrice Neveu livrait en direct les noms des joueurs sélectionnés. La nouvelle de la blessure du dernier buteur des Panthères ne lui est parvenue qu’après le point de presse.

Eneme Ella Ulrich, seul joueur en attente, devrait certainement être appelé pour remplacer Jim Allevinha sur le plan comptable.

Articles similaires