Odeur de mensonges entretenus par la Fegafoot, Mario LEMINA retire son post écrit sous le feu de la colère

 Odeur de mensonges entretenus par la Fegafoot, Mario LEMINA retire son post écrit sous le feu de la colère
Que se passe-t-il concrètement au sein de la tanière des panthères du Gabon tandis que le pays joue aujourd’hui un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale ? L’on a comme l’impression que la fédération gabonaise de football nous cacherait volontairement des informations lourdes et compromettantes, qui viendraient signer la fin prématurée de nombreux d’entre les dirigeants de l’instance fètière du football national.

Jamais le Gabon n’avait connu autant de grabuges et d’affaires Jusqu’à il Y’a maintenant deux ans. Et alors que le pays est engagé actuellement en Coupe d’Afrique des Nations, des tensions en interne avaient déjà annoncé les prémices d’un déchirement.

La prise de position de Didier Ibrahim NDONG après l’interpellation de Stéphane Nguéma à Franceville ; sa non sélection, à quoi cela est-elle dûe? Le choix de Dubaï pour faire la préparation d’avant la CAN, qui l’a fait ? Les sorties intempestives de PEA et Mario LEMINA qui semblent bénéficier d’un statut à part. L’omniprésence de Willy Aubameyang, est-il membre du Staff? La question des primes, qui les fixent concrètement : les joueurs ou la fédération ? Et là, une virée nocturne qui tourne à la parodie, qui a fait quoi? Qui y était ?

Dans tous les cas, après avoir annoncé sur son compte Instagram qu’il quittait se retirait définitivement de la sélection, Mario LEMINA a retiré son post.

OPHS

Articles similaires