NBA: Lakers tenant du titre éliminé en play-offs de conférence

 NBA: Lakers tenant du titre éliminé en play-offs de conférence
La saison NBA (2020-2021) pour les Lakers de Los Angeles, franchise où évolue LeBron James, Anthony Davies et compagnie, est déjà terminée. Les tenants du titre n’ont pas pu faire le poids face aux Phoenix suns de Paul Georges.

En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, la bande à LBJ a subi une quatrième défaite (100-113) à domicile dès le premier tour des play-offs de conférence. Une grosse désillusion pour LeBron James qui se voit ainsi privé d’une cinquième bague de champion de NBA. Le duo LeBron James-Antony Davies, trop souvent blessé cette saison, n’a donc pas pu se hisser en demi-finale de play-offs.

Dans cette série de quatre matches, les Lakers n’ont pas fait le poids face aux Suns, quatre défaites pour deux victoires à l’arraché. La déception est donc grande du côté du précédent champion NBA,au point que LeBron James a exprimé son incertitude quant à sa présence avec l’équipe américaine de basketball aux jeux olympiques qui se tiennent dans quelques semaines. Il a notamment indiqué qu’il devrait profiter de ces vacances pour se reposer et être auprès de sa famille.

Articles similaires