L’UJPDG aux côtés du Délégué National Axel Jeson Denis AYENOUE accentue la mobilisation de la Jeunesse pour un soutien sans faille au DCP

 L’UJPDG aux côtés du Délégué National Axel Jeson Denis AYENOUE accentue la mobilisation de la Jeunesse pour un soutien sans faille au DCP
La célébration des 54 ans d’anniversaire du Parti Démocratique Gabonais a été aussi l’occasion pour nombreux acteurs politiques et civils de démontrer l’impressionnant travail de terrain qu’ils font chaque jour auprès de la population gabonaise. Notamment auprès des jeunes, qui, ces dernières années, ont exprimé un certain mécontentement envers la politique ”sous les tropiques”.

En renouvelant sa confiance à Axel Jeson Denis AYENOUE, en tant que Délégué National chargé de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais le 08 mars dernier, le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA a clairement reconnu le travail abbatu par celui-ci. Et celà a encore été constaté ce samedi 23 Avril à l’occasion de la célébration en différé des 54 ans du PDG dans la province de l’Estuaire, précisément à Libreville où Ali BONGO ONDIMBA fût l’invité surprise de la manifestation.

Debout quasiment dès son arrivée au jardin botanique jusqu’à la fin de la manifestation, Axel Jeson Denis AYENOUE a lui aussi démontré qu’il avait de ”l’énergie à revendre” en réussissant à mobiliser la jeunesse gabonaise pour un appel à candidature du Chef de l’État à l’élection présidentielle de 2023.

OPHS

Articles similaires