Les dons alimentaires du premier confinement total vendus aux populations?

 Les dons alimentaires du premier confinement total vendus aux populations?
C’est un acte social de bonne facture qu’a décidé de poser le Ministère en charge du commerce via la direction générale du commerce en cette période de fêtes de fin d’année.

” Sous le patronage du Premier Ministre Chef du gouvernement, S. E Mme Rose Christiane Ossouka Raponda, le Ministère du Commerce, des petites et moyennes entreprises et de l’industrie organise la 1ère Édition de la foire : le panier de de la ménagère à petit prix du 22 Décembre 2021 au 02 janvier 2022, à l’esplanade du Mont de cristal”, indique la fiche. Il s’agit dès lors, d’une initiative gouvernementale qui implique un certain sérieux et un engagement citoyen au service de la vérité.

Et celle-ci repose également à indiquer que fera le gouvernement de l’argent récolté ? De plus, Selon une source anonyme faisant partie de l’organisation, il s’agirait plutôt des kits alimentaires restant, ceux qui n’ont pas été donnés gratuitement aux populations lors du premier confinement total décrété entre mars et avril de l’année 2019.

Pourquoi ne pas appliquer dans le même temps ces prix aux espaces commerciaux, magasins et boutiques ?

#OPHS

Articles similaires