Le célèbre TikToker Khaby Lame foule le tapis rouge à Venise

 Le célèbre TikToker Khaby Lame foule le tapis rouge à Venise

À l’occasion du 78 ème festival international du film de Venise, khaby Lame, célèbre TikToker devenu, a été invité pour prendre part à la cérémonie d’ouverture officielle auprès de nombreux autres invités de marque.

TikToker aux 110 millions de followers sur TikTok, Khaby Lame est un Sénégalais d’origine, élevé en Italie à Chivasso. Il est âgé d’à peine 21 ans mais excelle depuis près de deux ans sur les réseaux sociaux avec des chiffres vertigineux. Hormis TikTok, le jeune homme compte également près de 41 millions de followers sur Instagram.

Pourtant, rien ne prédestinait ce jeune africain a être autant célèbre et connu à travers le monde. Tout serait parti d’un simple plaisir, d’un moment de détente. Dès l’apparition de la Covid-19 en Italie, il a perdu son emploi d’ouvrier et s’est donc retrouvé avec beaucoup de temps libre. Ainsi, il s’est aventuré dans des gags dont lui seul a le secret et qui ont tout de suite trouvé l’assentiment des jeunes, du grand public sur les réseaux sociaux.

Des gags qui ont fait de lui aujourd’hui, le plus célèbre tiktoker en Europe. Comme quoi, il faut souvent accepter de partir de zéro tout en prenant au sérieux ce qui semble n’être qu’un détail, de l’amusement.

Articles similaires