Lambaréné : Pissa TCHAMBO en week-end Politique

 Lambaréné : Pissa TCHAMBO en week-end Politique
Au cours du week-end écoulé, l’ancien directeur général de la société gabonaise d’entreposage de Produits pétroliers , aujourd’hui conseiller du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA et Membre du Bureau Politique (PDG), M. Pissa TCHAMBO, a séjourné à Lambaréné, son fief politique.

Là-bas, il n’est pas allé les mains vides comme il est devenu de coutume pour ce digne fils de la ville du grand blanc. La mairie du deuxième arrondissement, en proie à d’énormes difficultés de fonctionnement bureautique, s’est vue être dotée en mobilier de bureau par le Conseiller du Chef de l’Etat. “J’en ai profité pour répondre favorablement à l’appel lancé par Madame le Maire du deuxième arrondissement en offrant du mobilier de bureau. Cette action s’inscrit dans la volonté d’améliorer les conditions de travail de l’administration municipale, conformément à la politique de partage prônée par le Distingué Camarade President Se. Ali Bongo Ondimba”, a-t-il souligné.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, le Conseiller du Chef de l’Etat a convié les camarades membres de l’exécutif local du Parti Démocratique Gabonais de Lambaréné autour d’un déjeuner militant. “C’est dans une ambiance conviviale que nous avons renforcé les noeuds de la solidarité et la cohésion PDGiste autour du Distingué Camarade President Se.Ali Bongo Ondimba”, a conclu Pissa TCHAMBO.

Articles similaires