Lambaréné : Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO en séances d’Etudes Politiques dans le 2ème Arrondissement

 Lambaréné : Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO en séances d’Etudes Politiques dans le 2ème Arrondissement

 
Conformément à la note d’orientation *N°00006/PDG/SE/SG*,relative aux Séances Fédérales d’Etudes Politiques lancées le week-end écoulé par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) sur toute l’étendue du territoire national, les membres du Bureau Politique du deuxième Arrondissement de Lambaréné, avec en tête de file le conseiller du Président de la République et MBP Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO, ont organisé à l’endroit des responsables des structures de base des fédérations.

Accompagné des Camarades membres du Bureau Politique, Janvier NGUEMA MBOUMBA et Ange EVOUBE ,pour le compte du dit Arrondissement, Wilfried PISSA TCHAMBO aura su coordonné les travaux consécutifs à l’orientation émanant des instances du parti. <<Nous sommes réunis aujourd’hui dans ce cadre Chers Camarades afin de parvenir à la réalisation de la vision du Président de la République, distingué Camarade son Excellence Ali Bongo Ondimba, la Revitalisation et la Régénération de notre parti. De nouvelles échéances pointent à l’horizon, il nous faut donc s’armer afin d’y faire face. Et ces travaux rentrent justement dans ce cadre>>, a indiqué le MBP Wilfried PISSA TCHAMBO.

Ils étaient donc tous présents, les responsables de l’encadrement des structures de base des  fédérations:  Bernard KEBA, Janvier NDONG MVOULE, Alain Roger MOUNGUENDJINI et Marc Aurèl NGOMA. Ces derniers ont pu bénéficié du renforcement de leurs capacités managériales et de l’élévation de leur conscience politique et partisane.Ces échanges d’explications innovantes appréciés par l’ensemble des camarades ont permis à ces derniers, d’acquérir des connaissances, pour mieux diriger des réunions Politiques de Fédérations.

Articles similaires