”La SEEG c’est le Roi, elle a tous les Droits”

 ”La SEEG c’est le Roi, elle a tous les Droits”
La SEEG est la Société d’Excellents Emmerdeurs du Gabon, la SEEG est la société d’eau qui ne fournit pas l’eau comme il faut au Gabon. La SEEG est la société d’énergie qui ne fournit pas cette énergie comme il faut au peuple du Gabon. La SEEG c’est le Roi!

Donc longue vie au Roi, elle n’a aucun compte à te rendre car elle a tous les droits. Elle a même le droit de nous fournir une eau bourrée de dépôts. Qui sait si tout ces dépôts ne vont pas participer à certains calculs rénaux. La SEEG c’est qui boude bouge !

Qui boude ira boire l’eau de pluie ou des puits. La SEEG c’est le carrefour, elle est à la fois le début du trajet et le terminus. Donc très souvent la SEEG nous la met profondément…

Les unités vont à grande vitesse avec ou sans appareils gourmands. C’est un business ! On ne sait pas sur quoi elle se base pour dire 5000 francs CFA= 35 unités, plus vite tes unités terminent plus vite tu apportes de l’argent.

Elle fait la loi, la loi est dure mais elle demeure la loi. Rappelons aussi que la SEEG c’est un visage, le visage d’une bonne vilaine. Ce qui explique souvent ses laides manières et son manque de délicatesse. Faudrait qu’on pense à lui changer ses éternelles sales tresses, car quand la tête est sale c’est aussi tout le corps qui souffre.

 Donc dame SEEG ressaisis toi, apprend que le respect bien ordonné commence par soi-même, dixit Christ Ferel BOUDIANDZA

Articles similaires