Juventus, Ronaldo sort du silence et répond aux critiques

 Juventus, Ronaldo sort du silence et répond aux critiques
Critiqué depuis l’élimination de la Juve en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à ses détracteurs et écarte un retour au Real Madrid.

Après l’Ajax Amsterdam et l’Olympique Lyonnais, la Juventus Turin a essuyé une nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des Champions ce mardi, contre le FC Porto. Au coeur des critiques ? Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or, recruté en 2018 contre 105 millions d’euros, n’est plus intouchable pour certains supporters bianconeri et une partie de la presse italienne.  Après une semaine agitée, l’attaquant de 36 ans est sorti de son silence ce samedi, via son compte Instagram.

« Plus important que le nombre de chutes que vous faites dans la vie, c’est la rapidité et la force avec lesquelles vous vous remettez sur pied… les vrais champions ne s’arrêtent jamais. Nous nous concentrons déjà sur Cagliari, sur la lutte pour la Serie A, sur la finale de la Coupe d’Italie et sur tout ce que nous pouvons encore réaliser cette saison », a t-il expliqué.

Articles similaires