Journée nettoyage au marché de Nzeng Ayong : les FAG à mains d’œuvre

 Journée nettoyage au marché de Nzeng Ayong : les FAG à mains d’œuvre

Ce lundi 09 août, Journée nationale du Drapeau, des unités mixtes de nos forces  armées, ont mis également cette journée à profit afin de participer à leur façon à la célébration de cette journée mais aussi à l’embellissement de la ville. Le marché de Nzeng Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville a donc fait sa cure de jouvence.

Curage de caniveaux, ramassage des ordures et autres déchets, les forces armées gabonaises, sur les instructions des ministres de l’Interieur et de la Défense, ont choisi surtout de s’attaquer à l’insalubrité causée après le passage des équipes qui ont récemment effectué le déguerpissement de la voie publique dans le grand Libreville.

<<À l’occasion de cette journée de célébration du Drapeau National, les forces armées gabonaises ont ensemble, tenu à participer à la lutte contre l’insalubrité dans nos différentes localités. C’est ainsi qu’il ne s’agit non pas seulement de Libreville, mais de l’ensemble des communes de notre pays>>, a souligné un Officier, à la tête d’une unité mixte.

Articles similaires