Insolite : un cinquantenaire porté disparu participe à une battue pour le retrouver lui-même

 Insolite : un cinquantenaire porté disparu participe à une battue pour le retrouver lui-même
Selon nos confrères de lanouvellerépublique.fr, l’histoire se passe en Turquie, où un homme de 50 ans a participé à une battue dans les bois pour retrouver un disparu. Ivre, il n’avait pas compris que la personne disparue n’était autre que lui.

Beyhan Mutlu, un Turc de 50 ans, participait à une soirée avec des amis près de la ville turque d’İnegöl. Fortement alcoolisé, il a quitté la fête pour aller en forêt mais n’est jamais revenu. La police qui a craint qu’il se soit égaré a donc mobilisé une équipe de recherche pour faire une battue dans les bois, raconte la RTBF. 

Battue à laquelle se sont joints les habitants du coin au fur et à mesure que la nouvelle s’est propagée. Ainsi que ses amis de beuverie. 

“Je suis là, qui cherchons-nous ?”

Durant cette intense recherche dans la forêt, les participants se sont mis à crier son nom comme personne ne trouvait de traces de lui, indique la chaîne NTV, relayée par breezyscroll. C’est alors qu’un membre de l’équipe de recherche a subitement répondu : “Je suis là, qui cherchons-nous ?”.

Stupeur dans les équipes, où bizarrement personne ne l’avait reconnu, mais tout est bien qui finit bien.

“J’ai cherché pendant 30 minutes”

L’homme, loin d’être perdu, avait donc participé à sa propre recherche. Pour le média local Vaziyet, il a confié “avoir cherché pendant plus d’une demi-heure” avec les autres. “Quand ils ont su que c’était moi, les équipes ont souri”, a-t-il conclu.

Articles similaires