Gabriel MALONGA MOUELET présent aux rencontres politiques Militantes du PDG dans le 1er arrondissement de Libreville

 Gabriel MALONGA MOUELET présent aux rencontres politiques Militantes du PDG dans le 1er arrondissement de Libreville
Les rencontres de weekends politiques organisées par le Parti Démocratique Gabonais sur instructions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA vont bon train à l’heure actuelle. Tout comme dans plusieurs autres localités du pays, Libreville la capitale gabonaise n’est pas en marge. En effet, le samedi 05 mars dernier se sont déroulées deux rencontres Militantes, relatives aux Week-ends Politiques d’ encadrement des structures de base, pour le compte du Premier Arrondissement de Libreville.

Dans le 1er siège de la capitale, le Membre du Bureau Politique, l’honorable Gabriel MALONGA MOUELET a participé à ces rencontres animées par le secrétaire provincial pour le compte de l’Estuaire, Christophe NZE MBA. Les travaux se sont déroulés Conformément aux instructions de la hiérarchie du parti , dans une Ambiance Militante chaleureuse et dans le Strict respect des mesures barrières.

En l’occurrence il s’agit de remobiliser les militants et les Militantes des structures de base autour de la vision Revitalisation et Régénération prônée par le Président du parti, le DCP Ali BONGO ONDIMBA, en vue certainement de préparer les prochaines échéances électorales.

Le Président de la Commission des Lois, des Affaires administratives et des Droits de l’homme de l’Assemblée Nationale, Gabriel Malonga MOUELET et le Membre du Bureau Politique pour le compte du deuxième siège du premier arrondissement de Libreville, LIMBOURG IWENGA Annie Chrystel Eugénie, ont offert aux Secretaires fédéraux, Secretaires de Sections, et aux militants, un déjeuner pour clôturer les travaux.

OPHS

Articles similaires