Fête des Mères : l’UJPDG honore les mamans en Maternité des CHU Jeanne Ebori et d’Owendo

 Fête des Mères : l’UJPDG honore les mamans en Maternité des CHU Jeanne Ebori et d’Owendo
Près d’une centaine de kits ont été remis par le Délégué National en charge de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) et des Fédérations de l’Étranger,Axel Jesson Denis AYENOUE, aux mères des maternités des Centres Hospitaliers Fondation Jeanne Ebori et Owendo, à l’occasion de la Fête des Mères célébrée ce dimanche 29 Mai 2022.

C’est toujours pour être en phase avec la vision du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba,en l’occurrence celle du partage et de la solidarité, que le Délégué National de l’UJPDG, Axel Jesson Denis AYENOUE, s’est rendu successivement au Centre Hospitalier Universitaire Fondation Jeanne Ebori et celui d’Owendo, afin de remettre des kits (cadeaux) aux mères.

Au CHUMEFJE, ce sont une cinquantaine de mères qui ont accouché dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mai, et ont reçu des kits composés de couches pour bébé, des biberons, des Lingettes, et autres présents. Le tout, en adressant aux nouvelles mères un message chaleureux, ”C’est au nom du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, que nous vous rendons visite à l’occasion de cette fête des mères, afin de vous exprimer toute notre reconnaissance. L’un des plus importants symboles de notre pays est la femme allaitante, la preuve que vous les mères, vous êtes le cœur de la nation gabonaise. On doit vous honorer chaque jour car vous honorez le Gabon chaque jour”, a indiqué le Délégué National Axel Jesson Denis AYENOUE. Visite similaire au Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo. Là-bas, le Délégué National a remis les kits aux mères de la maternité. Un geste fortement apprécié par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué l’occasion de remercier le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA au travers cette marque d’attention à leur égard témoignée par cette remise de kits par le Délégué National en charge de l’UJPDG, Axel Jesson Denis AYENOUE. Au total, une centaine de Kits ont été remis aux nouvelles mamans des deux structures hospitalières. Ces dernières en retour ont dit ”merci au Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA d’avoir pensé à elles”.

OPHS

Articles similaires