FECAFOOT: Samuel Eto’o montre les muscles

 FECAFOOT: Samuel Eto’o montre les muscles
Samuel Eto’o, la légende camerounaise, meilleur buteur de l’histoire des indomptables (équipe nationale de football du Cameroun), s’est récemment affiché sur son Instagram avec Gianni Infantino, Président de la FIFA.

« Échanger avec le patron du football mondial, mon frère Gianni, est toujours un moment de communion très particulier. Merci président », a écrit Eto’o sur Instagram. Actuellement en campagne pour la présidence de la fédération camerounaise de football (FEGAFOOT), Samuel Eto’o met s’il le faut encore, toutes les chances de son côté afin de parvenir à être le patron du football camerounais.

Ce voyage de travail en Suisse, sur invitation du président Infantino, est aussi la preuve que la candidature de l’ancien buteur  de Barcelone, de l’Inter Milan, est adoubée au plus haut sommet du football mondial. Et cela ne peut qu’être de bonne augure pour celui qui a lancé son site internet pour la campagne après avoir remporté les élections en tant que délégué dans la Sanaga Maritime.

Articles similaires