Évincés de l’équipe des Panthères, Mario LEMINA et PEA crient à la calomnie fondée sur des rumeurs

 Évincés de l’équipe des Panthères, Mario LEMINA et PEA crient à la calomnie fondée sur des rumeurs
Selon des sources concordantes et proches du dossier, l’éviction de Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina, annoncée de façon officielle par la Fegafoot avec des raisons autres évoquées par nos confrères de l’Unionsonapresse, il n’en serait rien. Les deux organes auraient mentis, comme le précise la source en interne.

“Dix joueurs et certains membres du staff étaient présents à la virée nocturne”

”Dix joueurs et des membres du staff dont l’intendant, ont effectué une virée nocturne. Un groupe est rentré aux environs de 2heures, et un autre groupe, celui de Pierre Emerick et Mario est rentré aux environs de 5 heures. Aucun des groupes n’était accompagné de filles. Tout le contraire, les joueurs ont eu tranquillement accès à leur différente chambre. S’étant reposé toute la journée, sans petit déjeuner d’ailleurs, Pierre Emerick et Mario, toujours confus par rapport à leur situation médicale, ont décidé de foutre le bord*** au moment de se rendre à la séance d’entraînement dans l’aprèm. Des injures ont fusé à l’endroit de certains hauts cadres de la République et de la fédération gabonaise de football (“traitée d’amatrice”), ainsi qu’envers certains membres du Staff technique de l’équipe nationale”, explique la source.

D’où le tweet de Pierre Emerick Aubameyang, ”Nous avons déjà des problèmes compliqués à gérer, puis à celà s’ajoutent des rumeurs…Bref, on a une santé à soigner avant tout. Je ne reviendrai pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout coeur que notre équipe aille le plus loin possible”.

Même son de cloche pour Mario LEMINA, un peu plus fort d’ailleurs de son côté, il a annoncé se retirer définitivement de la sélection gabonaise. Dénonçant des mensonges et la volonté de certains membres du staff de pourrir l’ambiance au sein de la sélection.

Dans tous les cas, c’est là une fois de plus, une affaire qui vient ternir l’image du Gabon à l’extérieur tandis que le pays est en passe de se qualifier pour les 8èmes de finale. Mario Lemina parle :

”En voulant trop régler les problèmes de cette sélection c’est toi qui t’expose car toute méchanceté est rôdé depuis des années. Il ya plus rien a faire je met un point final à tout ca! Mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonges venant des gabonais comme moi. J’ai honte JE ME RETIRE DÉFINITIVEMENT DE LA SÉLECTION GABONAISE”.

OPHS

Articles similaires