Des pharmacies agréées CNAMGS : un projet Olam Palm Gabon

 Des pharmacies agréées CNAMGS : un projet Olam Palm Gabon
La population de Mboukou et les villages voisins, à 40 kilomètres de Mouila, sont désormais dotés d’un nouveau dépôt pharmaceutique agréé CNAMGS, d’où les travailleurs pourront bénéficier de prix réduits pour le traitement des pathologies courantes.

Cette réalisation signée Olam Palm Gabon vient soulager les travailleurs des sites et les communautés rurales qui ont déjà pu bénéficier d’une infirmerie capable de gérer les urgences et administrer les soins de premières nécessité.

Cette réalisation a été rendue possible grâce à la collaboration entre Olam Palm Gabon et la pharmacie Nda BAGUISSI, située à Mouila, qui a équipé la structure et assure la fourniture en médicaments. Pour le Docteur Kangnide Moussiliou Moboladji, médecin OPG du site à Mboukou, « La santé et le bien-être de nos travailleurs est notre priorité, et il nous semblait indispensable de plaider pour l’ouverture d’une telle structure sur nos sites, car si nous gérons très bien les urgences liées au travail, il y a aussi des besoins pour les pathologies courantes et les communautés locales qu’il faut soutenir ».

Pour rappel, OPG assure à ses travailleurs un système de garde permanent d’accès aux médicaments 7 jours sur 7 et 24 h sur 24h, une volonté manifeste de l’entreprise a toujours mieux soutenir ses travailleurs et les communautés voisines.

Articles similaires