Décès de Guy Christian MAVIOGA : l’hommage de Julien NKOGHÉ BÉKALÉ

 Décès de Guy Christian MAVIOGA : l’hommage de Julien NKOGHÉ BÉKALÉ

Suite au décès de Guy Christian MAVIOGA le week-end écoulé, de nombreuses personnalités aussi bien de l’opposition que de la majorité ne cessent de rendre hommage à l’homme politique qu’il fût. C’est d’ailleurs ce à quoi s’est plié l’ancien Premier Ministre Julien NKOGHÉ BÉKALÉ dans un récent poste sur sa page Facebook.

“J’ai appris avec une grande émotion le décès de Monsieur Guy Christian MAVIOGA, Président du Bloc Démocratique Chrétien,  parti politique, membre de la majorité présidentielle.  Monsieur Christian MAVIOGA était un chrétien convaincu,  un homme politique engagé, un libre penseur, un homme de paix.

Il a tenté de tout mettre en œuvre pour la consolidation de l’unité nationale et la réconciliation des filles et fils de ce pays. Je garderai de lui, l’image d’un homme au franc-parler et qui aimait le Gabon plus que tout.  Je présente à son épouse,  ses enfants,  sa famille biologique et politique,  mes condoléances les plus émues.  Que la terre du Gabon, ton cher pays,  te soit légère”.

Longtemps porte-parole de la majorité présidentielle, le Secrétaire Exécutif du Bloc Démocratique Chrétien (BDC) a su être récompensé pour ses efforts acharnés par une nomination à la direction générale de Pizzolub.

Articles similaires