Coach ”kolo” interpellé dans une chambre en séance de transmission de la ”présence d’esprit”?

 Coach ”kolo” interpellé dans une chambre en séance de transmission de la ”présence d’esprit”?
Désormais il ne ferait plus aucun doute. Abondamment cité dans l’affaire de pédophilie qui touche le football gabonais voire d’autres sports, coach Kolo, triphel Mabicka, entraîneur pointé du doigt dans de nombreux témoignages, aurait été interpellé au pk7 dans une chambre avec deux jeunes garçons entrain de leur transmettre la ”présence d’esprit”.

Ce sont les éléments de forces de l’ordre qui aurait mis la main sur lui tandis que lui pensait être libre de continuer ses pratiques machiavéliques sans se soucier d’être à l’heure actuelle sous surveillance. L’homme n’aura donc pas pu se défaire de son démon de basse besogne, qui le contrôle et lui siffle à l’oreille de transmettre la présence d’esprit aux jeunes joueurs.

Cités dans les révélations et plusieurs témoignages du journaliste d’investigation Romain Molina, les Coaches  CAPELO, Orphé Mickala et Kolo sont aujourd’hui entre les mains de la justice en attendant que l’enquête suit son cours avec les auditions des victimes et des témoins dans cette affaire de pédophilie qui terni l’image du Gabon à l’international.

OPHS

Articles similaires