CNSS: la goutte d’eau qui a fait déborder la colère des “Vieux”

 CNSS: la goutte d’eau qui a fait déborder la colère des “Vieux”
En l’espace de 3 jours, le directeur général de la caisse nationale sécurité sociale (CNSS), Monsieur , a pondu deux communiqués, dont le dernier annonçait une panne du serveur des machines et que le paiement des pensions de retraités allait être retardé. Déjà, le premier communiqué indiquait en bonne uniforme selon le respect de passage en ordre alphabétique.

Mais alors qu’ils se sont rendus sur les différents lieux de paiement en milieu de semaine écoulé, les retraités ont été accueillis par cet énième communiqué qui annonçait un nouveau report. Lassés donc d’être pris pour des “gamins”, ils ont décidé de bloquer cette voie de circulation. Ce qui a engendré par exemple un énorme embouteillage au niveau du PK8 (marché banane) et une vidéo dans laquelle un retraité sermonne le directeur général de la CNSS.

Au problème de serveur, M. y ajoutera le retard des paiements de la part de certaines sociétés. Ce qui aurait pour conséquence de ne pas assurer le paiement en temps normal des retraités. Les retraités ont entre temps décider de prendre pour cible le ministère de la fonction publique. Affaire à suivre !

Articles similaires