Club Diboti : Rodney-Harley MBOULA-MISSOUNGA prend officiellement les règnes du bureau

 Club Diboti : Rodney-Harley MBOULA-MISSOUNGA prend officiellement les règnes du bureau
Le week-end écoulé, les membres de l’association Club DIBOTI, se sont réunis en assemblée générale pour l’installation du nouveau bureau qui a été voté il Y’a un peu plus de deux semaines au suffrage universel direct par l’ensemble des adhérents.

C’est donc désormais à Rodney Harley Mboula Missounga, que revient la lourde tâche mener à bien cette association qui œuvre essentiellement dans le cadre du développement du département de Tsamba Magotsi via l’éducation, la formation et l’Éducation entrepreneuriale au profit de la jeunesse. Pendant longtemps, les actions sociales ont été le socle même des activités de l’association. Mais l’arrivée à la présidence du bureau de Rodney Harley Mboula, augure des perspectives intéressantes pour le département dont il est originaire.

“Ma feuille de route repose essentiellement sur trois axes que sont: L’éducation, l’aide sociale et l’entrepreneuriat via la création des Activités génératrices de revenus. Le département de Tsamba Magotsi ne peut se mettre en marge du développement amorcé depuis quelques années par notre pays. Même si nous sommes une association à but non lucratif et apolitique, il est incontestable que nous ne pouvons faire sans nos cadres politiques. Nous irons vers les bonnes volontés afin de leur soumettre l’ensemble des projets que nous comptons lancer incessamment au bénéfice de nos jeunes qui passeront bientôt les examens de fin d’année”, a souligné Rodney Harley Mboula.

Le président fraîchement élu, ingénieur en formation, n’entend pas lésiné sur les moyens pour parvenir à matérialiser les projets du CLUB DIBOTI. Pour rappel, l’association existe il y’a déjà plus de 35 ans. La preuve qu’elle a su se solidifier et perdurer. Il revient désormais au nouveau bureau élu pour une période de deux ans, de faire ses preuves.

OPHS

Articles similaires