Chambre à louer l’humoriste accuse Manitou de verrouiller la nouvelle génération d’humoristes

 Chambre à louer l’humoriste accuse Manitou de verrouiller la nouvelle génération d’humoristes
Chambre à Louer l’humoriste a-t-il manqué de sagesse dans l’émission Peopl’Emik ? Actuellement en Côte d’Ivoire, l’humoriste gabonais a fustigé une fois de plus, certains comportements affichés par Manitou l’humoriste.

Morceau choisi :

Manitou est un humoriste gabonais, il a envie d’avoir la couronne de l’humour au Gabon. Je suis aujourd’hui une révélation parceque je suis passé par un de ses concepts : le manitou tour où j’ai été le meilleur de la province de l’Ogooué-Maritime. Ce concept n’a pas tenu par faute de soutiens mais j’avais déjà été propulsé. Il est un humoriste et producteur en même temps, et je pense malheureusement que Manitou ferme un peu ses artistes.

Je le lui ai déjà dit, beaucoup d’humoristes Web qui font la scène avec lui de mon âge d’ailleurs, sont en baisse d’activités depuis la signature de leur contrat avec Manitou. Le producteur est celui qui recrute les talents et ajoute ce qui manque. Je ne le fustige pas. Il a organisé une compétition qui a permis de révéler mon talent. Mais s’il ne l’avait jamais organisé, vous ne devrez jamais taper sur Google et voir Chambre à louer.  Mais je me mets dans la peau de ses humoristes.

Il m’a déjà proposé des contrats et collaborations que j’ai refusé. Moi aujourd’hui j’ai pris une place nationale, tout ce que je dis il le sait, donc cela ne va pas l’étonner. Je reconnais qu’il travaille beaucoup pour les humoristes. Le big boss pour nous c’est Manitou, donc si on est verrouillé c’est que Manitou nous a verrouillé.  Je ne pense pas qu’il a la couronne de l’humour la détermination oui, la couronne je la donne à Omar defundzou.

Nouveau clash à venir dans l’humour gabonais? Pourquoi nos ”stars” sont très enclins à la critique sur leurs compatriotes une fois à l’extérieur du pays ?

OPHS

Articles similaires