CAN 2021: Les Panthères en alerte médical avant le match face au Maroc

 CAN 2021: Les Panthères en alerte médical avant le match face au Maroc
Les doutes continuent à persister plus que jamais sur la fiabilité des Tests COVID réalisés au sein des équipes nationales qui participent à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tient actuellement au Cameroun. Le pays hôte étant la seule équipe n’ayant toujours pas enregistré des cas Covid19 en son sein.

Et à 24 heures de son Match décisif face au Maroc, le Gabon est actuellement en alerte maximale médicale. En effet, au cours du weekend écoulé, cinq joueurs ont de nouveau été testés Positifs à la covid19. Il s’agit notamment de Denis Bouanga, Ngouali, Sambissa, Fotso et Eneme.

Trois des cinq joueurs ont d’ailleurs joué face au Ghana en permettant aux panthères d’arracher le match nul 1-1 dans les dernières minutes de jeu. Si Pierre Emerick Aubameyang et Mario LEMINA sont censés être fixés aujourd’hui sur leur sort, Gilchrist Nguéma, Lloyd Palun, Sidney Obissa et Axel Méyé, vont faire leur retour au sein de l’équipe.

Pour rappel, le Gabon n’a toujours pas pu disposer de l’énsemble de son effectif au complet depuis le début de la compétition. Et pour le match face aux marocains, la défaite n’est pas permise.

Allez les panthères !

OPHS

Articles similaires