Café littéraire: Acif Membourou présente officiellement son nouveau né, ”PSYCHO”

 Café littéraire: Acif Membourou présente officiellement son nouveau né, ”PSYCHO”
C’est au siège de l’Union des Écrivains Gabonais (UDEG), que le doctorant au Département des Lettres Modernes de l’Université Omar Bongo et écrivain, Acif Membourou, a présenté lundi dernier, son ”nouveau né” intitulé PSYCHO, au grand public venu Massivement pour la circonstance. Un roman publié aux éditions Symphonia.

En présence de nombreux auteurs tels que Rodrigue Ndong, Marcel Nguiayo Effam, le jeune écrivain gabonais, spécialisé dans la ”littérature de la jouissance déconcertante”, a su faire languir de curiosité et de plaisir, l’ensemble de l’Assemblée. Tel un homme d’église sur un prêchoir , il a décrit l’obscénité jouissive qui anime le personnage principal de son roman.

”Psycho est un roman pluriel qui vous offre une lecture dense sur la question de la sexualité autour d’un personnage affable, libertin, amoral, démentiel, fou, etc. Psycho est ce mélange merdique”, qui est pourtant constatable en chacun de nous.

Ce roman, de part son titre également, ne saurait être qu’un simple roman, mais plutôt,  tout un voyage obsédant qui plonge l’être dans la quête passionnelle et perpétuelle de la connaissance de son ”moi” intérieur.

OPHS

Articles similaires