Boupendza à Arsenal, pourquoi pas?

 Boupendza à Arsenal, pourquoi pas?

Actuel meilleur buteur du championnat turc, Aaron Boupendza a le vent en poupe.

Il y a encore quelques mois, très peu donnaient cher la peau d’Aaron Boupendza, l’appelant même parfois d’enfant terrible du football gabonais. Parti depuis peu pour la Turquie où il évolue à HATAYSPOR, l’attaquant gabonais n’est ni plus ni moins que meilleur buteur de ce championnat, cumulant actuellement à 18 buts. Et cette réussite lui attire les regards des plus grands clubs européens comme le rapporte Sun qui nous apprend même qu’Arsenal, avec le concours du capitaine des Gunners, Pierre-Emerick AUBAMEYANG, étudierait sérieusement la question du recrutement de celui qui est aussi convoité par Newcastle, Leicester, West Ham, Wolverhampton, Crystal Palace, Brighton et Tottenham en Angleterre seulement.

On y apprend d’ailleurs que capitaine des Panthères du Gabon saurait plutôt favorable à la venue de son compatriote à Arsenal, n’hésitant pas à en dire du bien au Board des Gunners.

Si les choses se confirment pour l’ancien sociétaire de CF Mounana, ce sera un sacre pour celui qui a rejeté, il y a peu, l’idée de rejoindre le club russe de Krasnodar où lui attendait un bon salaire, préférant ainsi le sportif au financier. Nul doute qu’Aaron Boupendza, s’il continue dans sa forme du moment, n’atterrisse très vite dans un club au top. Nous le lui souhaitons !

Articles similaires