BEPC 2021: les résultats sont connus

 BEPC 2021: les résultats sont connus

Après deux jours de flottement et de confusion sur la divulgation ou pas des résultats du Brevet d’études du premier Cycle (BEPC) sur L’ensemble du territoire national via les différentes plate-formes en ligne retenues pour la circonstance, c’est finalement ce vendredi 23 juillet que les résultats définitifs du BEPC ont été rendus publics, à la grande satisfaction des parents et des élèves qui n’en pouvaient plus de cette attente interminable.

Si les établissements comme celui de Medouneu dans le Woleu-Ntem enregistrent des excellents résultats (100%) ou Don Bosco de Libreville (95,74 %), il n’en demeure pas moins qu’une fois de plus, le pourcentage d’amis pour l’ensemble du pays cette année affichera certainement un résultat assez conséquent.

En début de semaine nous aurons certainement une meilleure visibilité sur l’ensemble des résultats à travers les neuf (9) provinces, donc du pays. La rédaction adresse donc toutes ses félicitations aux nouveaux brevetés. Aujourd’hui place aux résultats du CEP (certificat d’études primaires).

Articles similaires