Barcelone : Lionel Messi en larmes, bientôt au PSG?

 Barcelone : Lionel Messi en larmes, bientôt au PSG?

Deux jours après l’annonce de l’impossibilité de voir son contrat être prolongé par Barcelone (finances du Club dans le rouge), Lionel Messi a tenu une interview afin de livrer sa part de vérité et surtout adresser ses adieux aux supporters catalans qui l’ont toujours supporté et accompagné durant ses 21 ans au Club.
 

Un moment difficile à vivre pour La Pulga qui souhaitait rester au Club

En larmes, visage rougeâtre, Lionel Messi a exprimé sa désolation et sa tristesse profonde de ne pas pouvoir poursuivre sa carrière au sein de “son club”.

<<J’étais prêt à baisser mon salaire de 50% et on ne m’a rien demandé de plus. C’est clair que j’ai fait tout ce que je pouvais pour rester. J’aurais voulu dire adieu aux supporters dans de meilleures conditions>>, a indiqué le meilleur joueur de l’histoire du football moderne.

Messi au Paris Saint Germain ?

S’agissant des rumeurs qui l’envoient au PSG et en ligue 1, <<C’est une possibilité >>, a rétorqué la Pulga. Selon nos confrères de L’équipe, Lionel Messi et le Club de la capitale française auraient déjà un accord de principe pour la signature d’un contrat de deux ans plus un an en option.

Articles similaires