Arnauld Djoud répond sèchement à ceux qui accusent les artistes d’être à la solde du PDG

 Arnauld Djoud répond sèchement à ceux qui accusent les artistes d’être à la solde du PDG
En tête d’affiche du concert offert gratuitement à la jeunesse gabonaise par le Distingué Camarade Président du Parti Démocratique Gabonais et de la République, Ali BONGO ONDIMBA, le 12 mars, jour de célébration du 54ème anniversaire du PDG, plusieurs artistes ont essuyé des insultes et des critiques du fait de leur participation à ce concert.

Ce qui n’a pas forcément plu à Arnauld Djoud qui a aussitôt répondu:

”Tous les Ckdo appartiennent à un pdgiste et pourtant vous y allez tous les jours faire vos courses. Si tu fais  louer les chaises et que le PDG vient te payer pour, est ce que tu vas refuser ? C’est pareil pour les sonos et autres prestations de services. L’artiste que je suis ne fait que son travail, on a besoin de moi pour chanter, si c’est bien payé je suis libre d’y aller ou pas. Tous ceux qui parlent de politique là, en ce qui me concerne vous vous trompez de débat.

Le PDG fête son anniversaire, fait un concert pour et invite des artistes, si ça ne t’intéresse pas passe ta route simplement. Pourquoi tant de haine envers des simples prestataires de services que nous sommes ? Arrêtez ça, ça n’a aucun sens”.

Une réaction limpide qui vient mettre fin au débat autour de la participation de nombreux artistes locaux exclusivement au concert gratuit offert par le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA à la jeunesse gabonaise. Mais, les artistes gabonais, restent-ils clochardisés ?

OPHS

Articles similaires