Accident de la route: La ministre Madeleine Berre s’en sort indemne

 Accident de la route: La ministre Madeleine Berre s’en sort indemne
C’est aux environs de 16heures ce dimanche 30 janvier 2022, que la nouvelle d’un accident de la route au niveau de la Nationale 1, Village graviers, non loin de la petite commune de Bifoun, s’est propagée sur la toile et les différents réseaux mobiles, faisant état d’accidentés à bord d’un véhicule Toyota VX V8, dont la Ministre de la fonction publique Madeleine Berre et des membres de sa famille.

”Ce dimanche 30 janvier 2022 aux environs de 13h, alors que je rentrais de Lambaréné, j’ai été victime d’un accident de circulation. J’étais accompagné de mon époux et d’autres membres de ma famille. Je rends grâce à Dieu car en dépit des dégâts matériels importants, nous nous en sommes sortis indemnes”, a posté la Ministre sur son compte Facebook.

Plus de peur que de mal, car aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Seul deux blessés ont été enregistrés, dont l’époux du ministre et l’un des membres de sa famille. Des allégations font état de la présence d’huile de palme sur la chaussée, qui se serait renversée et causée le dérapage du véhicule. Une version que devront confirmer ou infirmer les enquêteurs.

La rédaction de LADOCMEDIA tient à souhaiter un prompt rétablissement à l’ensemble des personnes blessées.OPH

Articles similaires